TOTAL FLUIDMATIC DVI MV est un fluide de transmission automatique innovant basé sur une technologie synthétique avancée permettant de très hautes performances. Ce fluide est homologué DEXRON® VI
Liquide de transmission automatique de nouvelle génération basé sur une technologie synthétique avancée permettant une très longue durée de vidange et des performances très élevées nécessaires pour les exigences élevées des boîtes de vitesses automatiques modernes à usage intensif. Particulièrement recommandé pour les transmissions automatiques à usage intensif (bus, camions poubelles, véhicules utilitaires, etc.) fabriquées par Voith, et ZF nécessitant des intervalles de vidange maximum.
Automatic Transmission Fluid pour les transmissions automatiques ou semi-automatiques et les convertisseurs de couple des voitures particulières, des véhicules utilitaires légers et des véhicules industriels nécessitant le GM DEXRON®-IID. Adapté pour les systèmes hydrauliques lorsqu'un fluide de type GM DEXRON®-IID est nécessaire. Boîtes de vitesses manuelles lorsqu'un fluide de type ATF est nécessaire. Adapté aux transmissions hydrostatiques et aux directions assistées.
TOTAL FLUIDE ATX est une huile destiné aux transmissions automatiques semi-automatiques et convertisseurs de couple des véhicules de tourisme, utilitaires et industriels.
ELFMATIC MV est un lubrifiant de transmission automatique de technologie de synthèse de pointe permettant de très hautes performances nécessaires aux voitures équipées de boite de vitesse automatiques.
FLUIDMATIC MV est un fluide de technologie de synthèse avancée permettant de très hautes performances nécessaires pour les exigences élevées des boites de vitesses automatiques équipant les véhicules légers.
ELFMATIC DVI MV is a automatic transmission fluid with the latest generation of ATF technology to deliver exceptional performance. ELFMATIC DVI MV is DEXRON® VI approved. ELFMATIC DVI MV features a low viscosity formulation that meets and exceeds the more demanded OEM specifications. It is designed to meet the demands of modern transmissions that require higher efficiency.