Dynatrans FR permet la lubrification des transmissions mécaniques exigeant un produit de niveau API GL-4 de viscosité 80W ou 20W-30. Ce lubrifiant a été spécifiquement développé pour la machinerie agricole et pour tout type de véhicule lourd utilisant des freins à disques en graphite.
Dynatrans MPX a été spécialement développé pour les transmissions équipées de freins à disques immergés demandant un produit de niveau API GL-4 de grade 10W-30 ou 80W, dans les véhicules routiers et non-routiers. Ce lubrifiant est notamment adapté à la lubrification des transmissions automatiques, convertisseurs de couple, transmissions hydrostatiques et plus généralement dans toutes les transmissions nécessitant un lubrifiant UTTO (Universal Tractor Transmission Oil).
Lubrifiants à usage multiple: transmissions, freins à disques et circuits hydrauliques. DYNATRANS MP-AS est également recommandé en service normal pour l’équipement fabriqué par Allis-Chalmers (S25743), International Harvester (B-6), White (Q-1826), Oliver, Steiger, Sundstrand et Versatile, Kubota, Landini et Hesston Fiat. Il l’est également pour les balais rotatifs Elgin. Ce lubrifiant rencontre ou excède les critères de performance HF-0 de Denison, TO-2 de Caterpillar et API GL-4.